ADOUR G2A

Facilitatrice administrative

Béatrice LABARTHE

Activité

Besoin d’être épaulé dans la gestion quotidienne de votre entreprise, je vous accompagne dans la mise en place d’une solution vous permettant de retrouver de la sérénité dans l’organisation de vos tâches administratives et ainsi vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.

Après un parcours d’une trentaine d’années en tant que comptable dans différentes structures et domaines d’activités, j’ai fondé ADOUR G2A afin de mettre mes compétences et mon expérience au service des entrepreneurs.

Je simplifie pour vous tous les aspects de la gestion de votre entreprise :
→ L’administratif : émission, réception de courriers, mails – organisation classement archivage
→ Le commercial : devis, factures, suivi des encaissements, relance impayés…
→ Le financier : règlement fournisseurs, suivi trésorerie, pointage …
→ Le pilotage : budget prévisionnel, plan de financement, suivi indicateurs de performances

Interface avec le cabinet d’expertise comptable et toutes prestations adaptées à vos besoins,

Je travaille de façon autonome et indépendante en télétravail depuis mon domicile ou dans votre entreprise selon vos besoins et vos souhaits.

Si vous faites face à un surcroit d’activité, un besoin de remplacement temporaire de salarié, que vous êtes submergé par les tâches administratives, je peux vous accompagner et intervenir de façon ponctuelle ou récurrente sans contrainte d’embauche.

Zone d’Intervention

Sud Landes et Pays Basque 

Types de clients

Entreprises individuelles, TPE, associations.

Références

30 ans d’expérience en comptabilité, au contact de chefs d’entreprise dans des domaines et structures très variés. 

« Facilitatrice administrative, j’accompagne les dirigeants dans la gestion administrative, commerciale et financière de leur entreprise.« 

Vous souhaitez faire appel à mes services, n’hésitez pas à me contacter !

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