Régine LABASTIE

Accompagnement administratif

Régine LABASTIE

(+33) 6 79 92 59 22

Activité

Prestations proposées :

– Administratives : traitement et rédaction courriers, saisie de données, comptes rendus, classement, archivage, numérisation, gestion de dossiers, relecture, permanences téléphoniques, démarches et formalités administratives…
– Pré-comptables : devis, facturation, gestion des règlements, relance et recouvrement impayés, préparation documents pour comptable…

Interventions flexibles, ponctuelles ou régulières en fonction de vos besoins, à partir de quelques heures par semaine ou par mois, sans engagement, à distance ou dans vos locaux.
Pas de contraintes liées à l’embauche. Intervenante qualifiée. Respect de la confidentialité des données.
Bonne orthographe, bon niveau d’anglais et notions d’espagnol.

Zone d’Intervention

BAB, Pays Basque et Sud des Landes

Types de clients

TPE, Professions libérales, Commerçants, Artisans, Associations et Particuliers

Références

BTS Assistante de Direction. 25 ans d’expérience en tant qu’assistante auprès d’entreprises de la région.

Mon activité, c’est de vous seconder dans vos tâches administratives et ainsi vous libérer du temps pour vous consacrer à votre métier. Je vous accompagne à partir de quelques heures par semaine ou par mois selon vos besoins. Vous disposez ainsi de plus de temps pour développer votre entreprise, prospecter, améliorer la relation clients…

Vous souhaitez faire appel à mes services, n’hésitez pas à me contacter !

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Acteur du PTCE du Seignanx
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Interstices Sud Aquitaine
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