Bienvenue dans notre tiers-lieu ! C’est votre espace !

Besoin d’un bureau de façon ponctuelle ou régulière ?

Entrepreneur(e)s, travailleur(e)s indépendant(e)s, demandeur(e)s d’emploi, télé-travailleur(e)s, assez de travailler dans un coin du salon, ou dans le café du coin de la rue (pourtant fort sympathique) ? Vous cherchez un endroit pour poser vos valises de façon ponctuelle ou régulière ? Vous souhaitez travailler dans un endroit qui vous permette aussi de développer votre réseau, d’échanger et de construire ? Notre tiers-lieu est fait pour vous.

Des bureaux mis à disposition de façon ponctuelle ou réccurente
Un lieu pour rencontrer et échanger

Un lieu pour rencontrer et échanger

Notre espace de travail partagé accueille des publics très variés et c’est ce qui en fait sa richesse et son originalité! Demandeur(e)s d’emploi, créateurs d’entreprise, entrepreneur(e)s salarié(e)s, travailleur(e)s indépendant(e)s, professions libérales, et membres de la CAE, tous se retrouvent pour quelques heures ou de façon régulière.
C’est ça un tiers lieux : un espace où des personnes qui ne se seraient peut-être jamais rencontrées, créent des connexions et échangent naturellement.

Des bureaux équipés

Afin de répondre à vos attentes, nous proposons des bureaux individuels et des bureaux collectifs. Vous bénéficierez également d’un accès à un casier fermé, d’une connexion internet, d’une médiathèque, d’un équipement bureautique (photocopieuse, scanner, machine à affranchir, machine à relier).

Des bureaux équipés
Une plate-forme collaborative en ligne

Une plate-forme collaborative en ligne

Notre plateforme en ligne permet de faire vivre notre communauté en dehors des locaux de la coopérative. Partage d’informations, de documents et réservation de bureau, vous y trouverez la praticité et la réactivité dont vous aurez besoin.

Un centre de ressources

Nous mettons à votre disposition une bibliothèque au sein de laquelle vous trouverez tout type de documentation liée au monde de l’entreprise, et en particulier, à la création d’entreprise. Ces documents sont consultables sur place.

Un centre de ressources

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous
Interstices Sud Aquitaine
Acteur du PTCE du Seignanx
La CAE (Coopérative d’Activité et d’Emploi) Interstices Sud Aquitaine a été créée en 2002 sous forme de SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif). Notre mission est notamment d’accompagner les entrepreneur(e)s dans la construction et le développement de leur activité. Aujourd’hui, nous sommes présents sur trois sites dans le Sud des Landes et au Pays Basque : Tarnos, au sein du pôle technologique Jean Bertin, Ascain (au sein des locaux de Lanazia) et Bayonne. (dans les locaux du GIP-DSU). Nous accueillons des porteur(e)s de projets et des entrepreneur(e)s développant une activité dans le Sud des Landes et au Pays Basque.
3 sites à disposition
Lieu

Tarnos

Pôle de Services Jean Bertin
3, rue Hélène Boucher
40220 TARNOS
GPS : Lat 43.545345, Lon -1.49192
Tél. : 05 59 74 84 10

Lieu

Bayonne Rive Droite

Maison de la Ville
3, Esplanade Jouandin
64100 BAYONNE
GPS : Lat 43.5019605, Lon -1.4541809
Tél. : 06 50 40 76 52

Lieu

Ascain

Pépinière LANAZIA
ZA Larre Lore RD 918
64310 ASCAIN
GPS : Lat 43.357028, Lon -1.630009
Tél. : 06 62 83 67 53

Lieu

SCIC Habitat Eco-Action *

Lieu

SCIC Pau Pyrénées *

* les Coopératives d'Activités et d'Emploi (CAE) partenaires
Share This