Ils ont du talent !

Nos entrepreneur(e)s développent des activités très variées allant de la prestation de services (conseil en entreprise, horlogerie, cours de cuisine asiatique, etc …), à la fabrication et ventes de biens (restauration de meubles, lunettes de soleil 100% artisanales, etc …) N’hésitez pas à user et à abuser de leurs services. Ils seront ravis de répondre à vos besoins !

Ils parlent de nous !

De nos jours, un entrepreneur indépendant doit nécessairement acquérir des compétences dans des domaines aussi variés que la gestion, le commerce, le marketing, le droit juridique et fiscal… Par son soutien, ses conseils, ses formations et les partages avec les autres porteurs de projets, la Coopérative d’Activité et d’Emploi Interstices créé un environnement favorable permettant d’acquérir les bases indispensables à la réussite de notre entreprise !

Hervé Drouet

Photographe, Luz Photos

Lorsque je rencontre des personnes qui souhaitent créer leur entreprise, je leur parle immédiatement de la SCIC Interstices car elle est pour moi un lieu de partage, d’écoute, d’échange et de rencontres. La SCIC me permet tout simplement de construire et tester mon projet professionnel grâce a un accompagnement et des formations de qualités. Au delà de l’accompagnement j’y trouve surtout des valeurs et un dynamisme.

Léa Dupain

Consultante Communication Solidaire, Leads Com

Évoluer au sein de la SCIC Interstice est une aide précieuse dans la réalisation de mon projet. Et ce, pour 3 raisons majeures : un accompagnement technique pointu, un soutien moral infaillible ô combien indispensable, et la rencontre d’autres pairs pour échanger et partager son parcours d’entrepreneur. A recommander sans aucune modération.

Ophély Raymond

Travel Designer

J’ai rejoint Interstices car j’en avais assez d’être seule. J’y ai rencontré des personnes qui m’ont permis de me mettre en route, de rencontrer des idées nouvelles, et de construire un projet viable. J’ai également pu y créer un réseau …
Interstices est pour moi un appui, une base, un tremplin.

Véronique Duhart

Emodidacte, Emo

La Scic a été pour moi un véritable tremplin pour démarrer mon activité d’accompagnement en communication et commerce par le web et tester mon projet en réel. J’ai candidaté pour être accompagnée par la Scic, d’une part pour ne pas être isolée dans le lancement de mon activité et d’autre part pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et des formations qui y sont proposées. Cette équation me semblait indispensable à la réussite de mon projet.

Véronique Pecastaing

Communication & Commerce par le web

Envie d'en savoir plus ?

Interstices Sud Aquitaine
Acteur du PTCE du Seignanx
Acteur du PTCE du Seignanx
Acteur du PTCE du Seignanx
Share This